Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Biennale Nationale de la Danse UNSS 2009
29 août 2008

Bravo les danseurs!

Bonjour à toute l'équipe d'organisation!

Bravo à ce projet de blog qui nous permettra de travailler et de communiquer régulièrement et qui m'a permis de faire votre connaissance par photos interposées!

Merci par avance de votre engagement sur cette organisation qui sera, in fine, un pur moment de plaisir partagé, j'en suis sûre, comme les précédentes éditions... malgré l'énorme travail de préparation qui vous incombera.

Claude et moi-même sommes très heureux du choix de Périgueux et, pour ma part, je serai ravie de retrouver cette ville où j'ai passé une année de P1 formidable en 68-69! Je terminerai donc ma carrière de prof et de directrice de l'UNSS avec vous en dansant.

Bien cordialement

Sylvia LECOMTE - Directrice Nationale Adjointe de l'UNSS en charge de la Danse

Publicité
Commentaires
Biennale Nationale de la Danse UNSS 2009
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité